Monastère de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue moines, nones et visiteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viens donc tenter la Tavelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

Viens donc tenter la Tavelle Empty
MessageSujet: Viens donc tenter la Tavelle   Viens donc tenter la Tavelle EmptyMer 26 Oct - 11:31

Oyé Oyé Gentes Dames, Nobles Seigneurs

Vous voulez tenter une nouvelle aventure inédite dans notre bon royaume, moi seigneur Pigeon bourré et fier de vous présentez LA TAVELLE Very Happy cheers

affraid Mais mon cher Pigeon bourré... Qu'est ce donc que La tavelle me direz vous??

La TAVELLE est avant tout un JEU spiderman innovant, nouveau avec du chocolat et un cadeau à l'interieur Shocked Very Happy
La Tavelle une taverne virtuelle, quand vous entré dedans, vous quittez momentanément vos fonctions seigneuriales pour incarnrer un personnage joueur que vous pouvez modeler à votre gré et faire évoluer dans ce lieu clos. Vous devrez le faire vivre, interagir avec les autres, utiliser des objets. Vous pouvez faire ce que vous voulez dans la TAVELLE à condition de respecter quelques règles élémentaires qui sont dictées ici :

===>>>>> Régles de la Tavelle détaillées [color=red]


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf Kruger
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Alf Kruger


Nombre de messages : 97
Guilde/ID : Partout où la bière est bonne
Date d'inscription : 27/06/2005

Viens donc tenter la Tavelle Empty
MessageSujet: Re: Viens donc tenter la Tavelle   Viens donc tenter la Tavelle EmptyMer 26 Oct - 11:38

Moi ça me tente !!! 6! 6! 6!

J'en suis. Par contre je suis tres con, comprends pas les règles 7!
Faudra m'expliquer comment on tire dédé ! Viens donc tenter la Tavelle Em02_t
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
jayjay


Nombre de messages : 481
Age : 38
Guilde/ID : Confrérie des moines trappistes/10271
Date d'inscription : 29/09/2005

Viens donc tenter la Tavelle Empty
MessageSujet: Re: Viens donc tenter la Tavelle   Viens donc tenter la Tavelle EmptyMer 26 Oct - 16:19

Faudra me rééxpliquer à moi aussi!!!Mais je veux bien essayer tant que cela ne prend pa enormement de temps au vu de celui dont je dispose actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

Viens donc tenter la Tavelle Empty
MessageSujet: Re: Viens donc tenter la Tavelle   Viens donc tenter la Tavelle EmptyMer 26 Oct - 23:48

7!
Oula y'a du petit breton dans la salle
Razz Je déconne, bon je vais éditer pour demain on va dire, des regles tavelle simple... sans trop de détails !! J'espere que ca ira...

et non alf, on joue des dés, tete de cochon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

Viens donc tenter la Tavelle Empty
MessageSujet: Re: Viens donc tenter la Tavelle   Viens donc tenter la Tavelle EmptyVen 28 Oct - 1:07

Voici les regles simplifiés de la TAVELLE
Je peux pas faire plus court

https://gdlb.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=536#536
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

Viens donc tenter la Tavelle Empty
MessageSujet: Re: Viens donc tenter la Tavelle   Viens donc tenter la Tavelle EmptyDim 30 Oct - 20:23

Pour les gens intéressés, voici tout d'abord un peu de travail pour vous Rolling Eyes

Il faut savoir que dans la TAVELLE, on peut faire tout ce que l'on veut, mais sans réussir à 100%
Seul les gestes habituelles que vous faites dans la vie courante, peuvent être exécuté sans probleme (les ANO)
Pour ce qui est de gestes inhabituelles, on ne s'improvise pas musicien, apnéiste, champion de levée etc... dans table dans la TAVELLE. Ces mouvements(les AIO) la sont reglementés Evil or Very Mad , et sont tirés au dés pour savoir s'il sont réussi (c'est le modérateur qui détient les dés Like a Star @ heaven )

Exception faite, chaque joueur dispose d'un joker qui peut utiliser une seule fois pour réussir une action parfaite
Et un don pour faire une action spéciale que VOUS devez définir ici et maintenant et me l'envoyer par MP
ATTENTION, ce don s'applique sur un objet et pas sur un personnage!!

Et en attendant le début de la TAVELLE, essayer d'imaginer votre personnage que vous devrez rapidement décrire à votre entrée
Minimun couleur de cheveux geek , vetements, taille, carrure. C'est deja bien. Trouvez vous un nom different de votre nom SC, mais donnez le uniquement quand on vous le demandera
Précision, tous les joueurs de la TAVELLLE sont HUMAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens donc tenter la Tavelle Empty
MessageSujet: Re: Viens donc tenter la Tavelle   Viens donc tenter la Tavelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens donc tenter la Tavelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'or de la TAVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastère de la guilde :: Aux portes du Monastère :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser