Monastère de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue moines, nones et visiteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tempête au coeur de la province de Vance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraxas
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Nombre de messages : 6
Age : 38
Guilde/ID : 20523
Date d'inscription : 26/02/2007

Tempête au coeur de la province de Vance Empty
MessageSujet: Tempête au coeur de la province de Vance   Tempête au coeur de la province de Vance EmptyLun 30 Avr - 19:52

Bonjour mes dames et mes seigneurs. Je viens de la ville d'Eguyndor, cîté de mon maître Abraxas. Je suis envoyé ici par Cambyse, notre mage.
En effet, une tempête de sable s'est abattue sur le quartier générale des Mille et Une Nuits voilà maintenant une journée.
Nous savons maintenant pour sûr que dame Mulan, dame Muriel et le seigneur Abraxas se trouvaient sur place. Nous avons pu observé depuis Eguyndor que plusieurs tours du palais de la guilde s'étaient effrondrées.
Ce phénomène est totalement imprévu et les mages de Mushu A Bobo et d'Eguyndor ne sont toujours pas arrivés à comprendre comment la tempête à pu passer les protections magiques établies par l'Archimage de la guilde.

Quelques soient les conséquences de cet événement, il est clair que la guilde des Mille et Une Nuits se voit dans l'obligation d'arrêter toutes ses activités pour une durée illimité.
J'espère pouvoir vous donner plus d'information plus tard notamment consernant la survie ou non des membres du Grand Conseil de la guilde.


Ainsi parla le messagé des Mille et Une Nuits. Le discours l'avait visiblement épuisé et il s'effrondra sur une chaise dès qu'il eut fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://dssc.forumactif.com/index.forum
VaanII
Brasseur diplomate
Brasseur diplomate



Nombre de messages : 138
Guilde/ID : Guilde de la bière / 20808
Date d'inscription : 30/05/2006

Tempête au coeur de la province de Vance Empty
MessageSujet: Re: Tempête au coeur de la province de Vance   Tempête au coeur de la province de Vance EmptyLun 30 Avr - 19:57

Vaan écouta attentivement le seigneur abrakas. Il était complettement resté bouche baie , mais des question ce posez.

- Savez vous qui et pourquoi il vous on attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Nombre de messages : 6
Age : 38
Guilde/ID : 20523
Date d'inscription : 26/02/2007

Tempête au coeur de la province de Vance Empty
MessageSujet: Re: Tempête au coeur de la province de Vance   Tempête au coeur de la province de Vance EmptyMar 1 Mai - 14:52

le messager se tourna vers VaanII

Non, mon seigneur, nous ne savons encore rien. Mais les tempêtes sont un phénomène naturel courant dans notre désert. Il n'y a donc encore aucune preuve que se soit l'oeuvre de quelqu'un.
La seule chose qui soit étrange, c'est le fait que les champs de protection de la guilde aient cessés de fonctionner. Mais nous devons encore attendre le retour des survivants, afin d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dssc.forumactif.com/index.forum
jayjay
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
jayjay


Nombre de messages : 481
Age : 38
Guilde/ID : Confrérie des moines trappistes/10271
Date d'inscription : 29/09/2005

Tempête au coeur de la province de Vance Empty
MessageSujet: Re: Tempête au coeur de la province de Vance   Tempête au coeur de la province de Vance EmptyMer 2 Mai - 0:24

Jayjay arriva alors, ayant deja été mis au courant à la cour du roi...
Bienvenue messager, tu es ici chez toi, je vois que tu m'as l'air bien fatigué , tu pourras trouver gite et couvert en ces lieux retirés si tu le souhaites.
Je suis navré pour cette tempête de sable, j'espere simplement que cela provient d'un phenomene naturel et non voulu par un vil seigneur.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas de signifier à votre maitre et à la guilde des milles et une nuits que nos portes sont grandes ouvertes et que nous essaierons par nos modestes moyens de vous aider.
Puis jayjay lui tenda un verre pour que le messager puisse se désaltérer, aussi epuisé qu'il fut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête au coeur de la province de Vance Empty
MessageSujet: Re: Tempête au coeur de la province de Vance   Tempête au coeur de la province de Vance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête au coeur de la province de Vance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastère de la guilde :: Aux portes du Monastère :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser