Monastère de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue moines, nones et visiteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La première TAVELLE est arrivée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptySam 5 Nov - 23:10

Vous voila juste à l'entré de la TAVELLE. Une façade sobre composée de quelques écritaux et une porte avec de part et d'autre une fenetre.
Vous entrez
Votre regard détail la salle de droite à gauche
Une grande chermineé éclairant la salle, avec devant une grande table rectangulaire de banquet entourée par plusieurs chaises.
Proche de celle-ci, 2 autres tables de plus petites tailles et rondes. Avec sur une d'entres elles, un couple de dineurs smurfin smurf
Dans le fond, l'accès aux cuisines et aux toilettes.
En face de la porte d'entrée contre le mur, le comptoir en U, tenu par le tavernier king , le seul accès derriere le bar vient d'une porte menant ausi aux cuisines
Devant le bar, 5 hautes chaises avec une personne sur l'une d'elle drunken et 2 chaises sur chaque coté du bar
Contre le mur gauche, un piano et une estrade avec un ménéstrel dwarf faisant un petit spectacle.
Devant celle-ci 3 tables ronde et une dernière contre l'angle superieur gauche discrete
Deci dela des troches contres les murs


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptySam 5 Nov - 23:20

DEScription des personnages non joueur (PNJ)

Quelques images pour illustrer !! Very Happy

Parmi le couple de dineurs, on trouve cette personne la
La première TAVELLE est arrivée Femmenormal5qg

Et son campagnon qui soupe avec elle
La première TAVELLE est arrivée Bagarreur8up

Voila le ménéstrel :
La première TAVELLE est arrivée Mnstrel2to

Une description écrite des autres PNJ
TAVERNIER : Hbillé sobrement, pantallon noir, chemise blanche avec une veste légere sans manche (Faites vous rembourses si ca n'éxistait pas à l'époque Very Happy ). Mince et bien sur lui

Pillier de bar sur une chaise en face du tavernier : le visage rougeaud avec une chasuble noir et la capuche rabattue dans le dos. Tres maigre !
Revenir en haut Aller en bas
Alf Kruger
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Alf Kruger


Nombre de messages : 97
Guilde/ID : Partout où la bière est bonne
Date d'inscription : 27/06/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 0:32

Hohey le monde !

SAnté Bonheur, SAnté Bonne Humeur !!

Ben tiens, j'me payerais bien un verre !!

Ola tavernier une tournée pour moi et moi-même !!
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Visiteur nocture
Visiteur nocture



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 1:03

Une femme entre dans la Tavelle, vétue d'une vieille robe en lambeaux, la couleur sombre n'étant plus vraiement définissable.
Cheveux longs en broussaille, rousse, son visage est plutot jeune, mais caché par de la crasse qui ne permet pas d'en dire plus, on se demande vraiment ce qu'elle fout la, meme elle, elle a l'air de se le demander!!

What the fuck ?!?
Elle se dirige sans rien dire, l'air apeuré vers une table dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Alf Kruger
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Alf Kruger


Nombre de messages : 97
Guilde/ID : Partout où la bière est bonne
Date d'inscription : 27/06/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 1:12

Olà belle inconnue!!

Oh!!!! hey!!!!

Mademoiselle, venez donc boire un verre avec moi !!

Tavernier un peu de vin pour cette gente dame. Et pas de la piquette.
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 1:18

Une nouvelle personne entre dans la tavelle, cest un homme denviron 1m75, avec une chevelure assez touffue brun, dune carrure normale.
Il est vtu dune chasuble verte avec la capuche baissé

Ola tavernier, une bière pour moi, jai grand soifff!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alf Kruger
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Alf Kruger


Nombre de messages : 97
Guilde/ID : Partout où la bière est bonne
Date d'inscription : 27/06/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 1:21

Oh Pigeon!!!

Comment vas-tu ?? Moi qui pensais que tu étais partis voir Tricity (cf Acte 3).

Allez viens boire une pinte avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Visiteur nocture
Visiteur nocture



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 1:23

Un peu perturbée par cette offre aussi rapide, la dame se camoufle un pe plus dans son coin.


.........
Revenir en haut Aller en bas
Alf Kruger
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Alf Kruger


Nombre de messages : 97
Guilde/ID : Partout où la bière est bonne
Date d'inscription : 27/06/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 1:27

Quand le soit disant Pigeon s'approche de Alf, il se rend compte que ce n'est pas son ami. La première TAVELLE est arrivée Em01_t2

Excusez moi, je me suis trompé de personne vous confondant avec un grand ami. Venez quand même boire un verre je vous l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 1:29

Ola, mon brave monsieur, vous devez vous égaré je ne m'appele pas pigeon bourré, quel nom suyupide dailleurs, je me prénomme Pista, et jai bien besoin d'une petite biere, nest pas cher tavernier!!!


Tavernier repond : Oui voila voila, tiens ta biere cela fera un sous

Merci lami voila ton du, et vous qui etes vous tres cher? Vous accostez toujous tout le monde comme ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 1:33

A ce moment, lhomme qui etait assis sur une chaise devant le tavernier depuis pas mal de temps ce leve en direction de la jeune dame en criant

Cest pas vrai ce quil chante mal ce menestrel, mais qui va le faire taire???
Nest pas charmante dame, il est ingnioble, tu veux boire de mon verre?
Revenir en haut Aller en bas
Alf Kruger
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Alf Kruger


Nombre de messages : 97
Guilde/ID : Partout où la bière est bonne
Date d'inscription : 27/06/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 1:35

Je me prénomme Alf.

J'suis arrivé par hasard ici en cherchant un chemin que je n'ai jamais trouvé shakng2

Au début c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde alors des qu'il y a une nouvelle personne, j'essaye d'engager la conversation.

Alf se tourne vers la partie sombre de la taverne.

Connaissez-vous cette belle dame, par hasard ??? Question
Elle est arrivée un peu avant vous, et elle a l'air de s'être perdue elle aussi. What a Face


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Visiteur nocture
Visiteur nocture



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 1:35

non merci. Par contre je prendrais bien un verre de cognac... commen vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 1:40

Oui cest vrai qu'il n'a pas grand monde dans cette taverne ce soir !!! Je ne sais pas si c'est ainsi régulièrement.....

Que faites vous dans la vie Alf a part squatter les tavernes???

Non je ne connais pas cette dame dans le fond, mais elle a l'air attirer par les pilliers de bars, n'est pas??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 1:43

Le pilier de bar : Moi comment je m'appelle...... euhhhhhhhhh
Séraph ca rime avec paf..... c'est joli non ???

Alors tu veux du cognac toi? pourtant le cognac c'est un truc de bourge ca ? tu as pas l'air de sortir de la bourgeoise toi???? tu t'es trompé de champ......

dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Alf Kruger
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Alf Kruger


Nombre de messages : 97
Guilde/ID : Partout où la bière est bonne
Date d'inscription : 27/06/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 1:45

Maintenant que vous le dites c'est vrai. Pensez vous qu'il faille l'aider ?? batman

Voyez vous je suis agent de guilde. Je vends des production de ma guilde aux cités et guildes. Mais assez parlé boulot, j'en est eu toute la journée des seigneurs voulant ci à ça et ça tel prix que ce soir pour moi il n'y a plus que la bière et la convivialité qui m'intéresse. alien jocolor

Que venez vous faire ici Mr .... comment est-ce votre nom déjà ?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Visiteur nocture
Visiteur nocture



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 1:51

Les apparences sont parfois tropeuses et puis qu'est ce que sz peu vous faire le milieu doù je viens!!! Laissez tomber le verre jirais me le chercher!!!

Elle se leva et se dirigea vers le contoir.

Bonsoir tavernier, un verre de cognac sil vous plait.
Le tavernier : Oui avec grand plaisir ma ptite dame, un verre de cogaac et voila, ca fera un sou, à regler tout de suite immediatement!!!

Puis, la dame prit son verre, puis bu
Revenir en haut Aller en bas
deftonien
Visiteur nocture
Visiteur nocture
deftonien


Nombre de messages : 1
Guilde/ID : france toulon (83)
Date d'inscription : 06/11/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 1:53

D'un coup une personne rentra dans la tavelle, il étais assez vieu et déjà saoul. il s'aprocha du barman:

<<Une BIERE s'il vous plait monseigneur>>

Le barman n'a même pas le temps de le servire que l'homme etais déjà par terre, dans sa chute il renversa quelque chaise et une table autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://propagandapie.skyblog.com
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 1:55

Moi, et bien comme je vous lai dit, je me nomme Pista!

Je cultive la terre avec ma famille et cela depuis des generations voyez vous, et je viens moffrir un petit remontant ici, enchante de vous connaitre cher Alf.... Buvons donc à notre rencontre

Regardez, finalement la dame à lair de sen sortir tres bien, et puis elle sait ce quelle veut, un cognac on ne sen fait pas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alf Kruger
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Alf Kruger


Nombre de messages : 97
Guilde/ID : Partout où la bière est bonne
Date d'inscription : 27/06/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 1:56

Voyant la dame s'approcher du comptoir, Alf abandonna son ami pour se rapprocher de la dame.

Bonsoir mademoiselle, excusez moi pour tout à l'heure, j'ai du vous surprendre et veuillez m'excuser. silent

Laissez moi vous offrir ce verre Very Happy

Tavernier, ce verre est pour moi, tenez remettez moi donc une p'tite chopine.
Voilà 2 sous.
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 2:04

Ola, ola, la taverne se remplit

Puis voyant lhomme secroulait a terre. Pista boit une nouvelle gorge et accourt pour voir sil lhomme a besoin daide :

Mon brave monsieur, ca va ? vous avez besoin daide pour vous relever ?
Il lui tend le bras
Revenir en haut Aller en bas
Alf Kruger
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Alf Kruger


Nombre de messages : 97
Guilde/ID : Partout où la bière est bonne
Date d'inscription : 27/06/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 2:07

Pista, laisse tombé je crois qu'il est dans un sale état. Il te répondra pas.

Tavernier, appelez la milice ou mettez le derrière dans l'écurie qu'il aille cuvée sa piquette ailleurs . What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Visiteur nocture
Visiteur nocture



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 2:08

Vous etes un dur à cuire et vous comptez men offrir jusqua ce que je tombe par terre comme cet homme? Ou bien cest mon apparence qui vous fait pitie?
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
jayjay


Nombre de messages : 481
Age : 38
Guilde/ID : Confrérie des moines trappistes/10271
Date d'inscription : 29/09/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 2:11

un veillard, aux environs de 70ans entra dans la tavelle!Vétu d'un smooking noir, par dessous lequelle dépassé une chemise blanche, il portait des chaussures en peau de crocodile et une cane en argent pour se soutenir!
Il décida de s'asseoir entre Alf et Pista au bar et fit un large sourire au barman qui fut surpris de voir le dentier tout en or du viellard respladir devant lui!

" un verre de cognac s'il vous plait, il n'y a pas grand monde ici mais le lieu a l'air agréable"
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée EmptyDim 6 Nov - 2:13

Le tavernier : Cest pas vrai encore un qui a confond ma taverne avec une chambre gratuite pour alcoolo notoire.... jen ai marre....
Eloise vient maider pour deplacer un qui vient cuver....


Sur ce, une dame assez forte, vetue de blanc sort des cuisines en compagnie du tavernier qui a fait le tour pour la rejoindre, et porte lhomme hors de la taverne....

Pendant un moment, le tavernier nest plus disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première TAVELLE est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La première TAVELLE est arrivée   La première TAVELLE est arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première TAVELLE est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre d'or de la TAVELLE
» Viens donc tenter la Tavelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastère de la guilde :: Aux portes du Monastère :: La TAVELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser