Monastère de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue moines, nones et visiteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inauguration de la nouvelle facade de la guilde

Aller en bas 
+5
Merenwen
primerus
franck le hardi
jayjay
Pigeon bourré
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptySam 2 Déc - 14:01

Bienvenue à vous gentes dames et nobles seigneurs. Toute l'équipe de la guilde de la bière est fière de vous acceuillir dans ses locaux. Very Happy

Je suis très heureux de votre présence, j'espère que la nouvelle ambiance de la guilde vous plaira ... Very Happy

Je vous invite à partager nos produits disposer tout autour de la salle. N'hésitez pas à vous faire servir.

Passez une bonne soirée !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
jayjay


Nombre de messages : 481
Age : 38
Guilde/ID : Confrérie des moines trappistes/10271
Date d'inscription : 29/09/2005

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptyVen 8 Déc - 16:44

Jayjay était là depuis ce matin et s'était activé à rendre les locaux plus éclatant encore qu'à l'habitude.Quoique l'habitude n'était pas encore de mise du fait de la rénovation qui venait d' être éffectuée dans le monastère par les meilleurs architectes de la guilde!

Un blason par ci, une chandelle par là, des serveurs positionnés ici,des bougies là, une table à gauche, quoique non au centre...il ne savait plus où donner de la tête avec tout cela!Le moindre détail comptait pour que tout se passe à merveille!

Il avait, pour l'occasion, avec Pigeon, dréssé une liste des spécialités de la maison offertes aux convives qu'il avait affiché à l'aide d'une craie sur un panneau de bois sculpté attenant au bar.on pouvait y lire :


Bienvenue Dames et Seigneurs de tout horizon, pour l'inauguration du monastère, nous vous proposons l'open bar ce week-end de fête.Voici les boissons proposées à volonté :

-Bière monastique de la guilde de la bière
-Bière gout cerise servit directement au fût
-Bière sans alcool pour les plus sensibles

Ces rafraichissements sont disponibles aux bars Hic (au fond de la salle) et au bar central.Les autres boissons ne sont disponibles qu'au bar central.

N'hésitez pas à demander aux serveurs et serveuses si besoin est.

En vous souhaitant une agréable soirée

Les membres de la guilde de la bière

Revenir en haut Aller en bas
franck le hardi
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Nombre de messages : 1
Age : 810
Date d'inscription : 08/12/2006

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptyVen 8 Déc - 23:48

Bonsoir,

Alors c'est ici, l'ambiance de folie ? Hmm, j'ai du arriver trop tôt.

Je vais commencer par une monastique.

J'ai grand soif.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
jayjay


Nombre de messages : 481
Age : 38
Guilde/ID : Confrérie des moines trappistes/10271
Date d'inscription : 29/09/2005

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptySam 9 Déc - 0:06

S'éclaircissant la voix

Bienvenue Franck le hardi!Mettez vous à votre aise!Les serveuses sont là pour vous servir...

C'est vrai qu'il est encore un peu tôt, nous venons tout juste de finir les préparatifs mais allez y installez vous, j'ose esperer que tout le monde arrivera d'ici peu!

faisant signe aux serviteurs de lui pporter sa boisson

Comment se porte votre cité en province mineure?

Jayjay se souvint d'un coup qu'il ne fallait pas parler boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptySam 9 Déc - 0:38

A notre premier invité !!!

Je suis ravi de vous acceuillir à la guilde de la bière !!!
Les monastiques arrivent avec les ..... moniales ....
Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Tj12_t
Vous allez voir franck, le service ne va pas vous décevoir.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
primerus
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
primerus


Nombre de messages : 10
Guilde/ID : 15839
Date d'inscription : 11/10/2006

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptySam 9 Déc - 1:42

Ave everybody,

Frank le hardi, déjà là... Tu ne perds pas de temps quand il y a un coup a boire.

Bien vu la déco colorée. Aller avant la visite, une petite bière...
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Alcoolique insatiable
Alcoolique insatiable
Merenwen


Nombre de messages : 74
Age : 40
Guilde/ID : CYP
Date d'inscription : 27/06/2006

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptySam 9 Déc - 1:56

Salut à tous Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Em05_t
Serait-il possible d'avoir une soupe à la bière pour pouvoir profiter au mieux de cette magnifique déco ^^
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
jayjay


Nombre de messages : 481
Age : 38
Guilde/ID : Confrérie des moines trappistes/10271
Date d'inscription : 29/09/2005

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptySam 9 Déc - 8:54

S'avancant vers eux

Salutation seigneur Primerus et Dame Merenwen!!!Bienvenue en ces lieux!Je vous ferai une visite guidée tout à l'heure si vous le voulez bien;)

Merci pour vos félicitations seigneur Primerus, nous avons voulu faire un endroit à la fois tendance en gardant notre tradition monastique...Au fait c est une bière sans alcool, à la cerise ou monastique que vous souhaitez?

se retournant vers Dame Merenwen


merci d etre venu Merenwen, je vois que tu ne perds pas les bonnes habitudes, une bonne soupe pour commencer la soirée, bon choixInauguration de la nouvelle facade de la guilde Tj11_t

N hésitez pas à vous servir en graines et autres spécialités de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptySam 9 Déc - 12:37

Bien le bonjour à vous Primerus. Merci d'avoir fait le déplacement pour notre inauguration. J'espere que le nouveau cadre vous plaira. Goutez moi cette petite bière monastique... Elle sera à votre gout j'en suis sur !!
Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Em05_t

Dame Merenwen, quelle plaisir de vous revoir. Je vois le serveur qui arrive avec votre soupe. Je suis heureux, que notre nouveauté vous plaise, j'aurais pas pensé que ca plaise. Mais tant mieux.

A votre santé tous !!!
Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
laylye
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptySam 9 Déc - 13:58

Dame Laylye entra dans le monastère,et se figa,voyant d'un coté ces magnifique blason,tout ces serveurs,toute ces tables,et sutout cette sublime odeur de biere, cela n'avait rien avoir avec sa derniere visite qui remontait certes à quelques saisons.

Bonjour à tous,quel plaisir de se trouver ici,le voyage m'a donné une petite soif,une biere monastique serait la bienvenue^^.Et félicitation pour votre décoration,je ne m'attendait pas à un tel accueil.
Revenir en haut Aller en bas
primerus
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
primerus


Nombre de messages : 10
Guilde/ID : 15839
Date d'inscription : 11/10/2006

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptySam 9 Déc - 14:06

Exceptionnellement merveilleuse cette bière... Vous en fabriquez de grosse quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptySam 9 Déc - 15:57

Bien le bonjour dame Laylye. merci d'être venu à notre fête. Merci pour les compliments de la décoration, c'est le sieur Jayjay qui a fait tout le travail. C'est tres réussi n'est ce pas ??? Very Happy

Voici venu le temps des bières... a votre santé !!!!


Merci sieur Primerus, bien sur que nous fabriquons cette bière en quantite, ne faisons que cela d'ailleurs. Mais on maitrise le sujet !! Wink
Vous voudriez en ramené pour chez vous ???
Puis-je vous proposer une autre bière ??? à la cerise peut etre ???


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Alcoolique insatiable
Alcoolique insatiable
Merenwen


Nombre de messages : 74
Age : 40
Guilde/ID : CYP
Date d'inscription : 27/06/2006

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptySam 9 Déc - 18:51

s'adressant au seigneur jayjay
On ne peut pas encore vraiment parler d'habitude. Ne vous en faites pas, je n'hésiterai pas à me servir...

s'adressant à Pigeon bourré
Ce qui fait le succès de cette soupe c'est à mon avis la qualité de la bière utilisée et pour ça il n'y a pas de doutes, c'est ici qu'on trouve la meilleur du royaume Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Em06_t

se retournant vers primerus
Je vous conseilles fortement leur soupe à la bière, elle est exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
primerus
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
primerus


Nombre de messages : 10
Guilde/ID : 15839
Date d'inscription : 11/10/2006

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptyDim 10 Déc - 1:42

Les mélanges... hummm ...c'est pas bon a ce qu'on m'a dit...

Aller tant pis, je me lance, OK pour une biere à la cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptyDim 10 Déc - 14:10

C'est la grande classe notre bière !! Hein Dame Merenwen !!
Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Em05_t

C'est pas vraiment un mélange, puisqu'a ca reste de la bière. Allez de la cerise, c'est parti !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Kaeris


Nombre de messages : 32
Age : 44
Guilde/ID : 22674
Date d'inscription : 26/11/2006

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptyDim 10 Déc - 21:46

kaeris entra toute essouflée
Bien le bonjour et désolée pour le retard, j'ai été reardée sur le chemin, je prendrais bien une bière sans alcool si il vous en reste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptyDim 10 Déc - 22:56

Bien le bon soin Dame Kaeris, j'espere qu'il ne vous est rien arriver degrave. Venez prendre place.
Pas de probleme pour une bière sans alcool. Il n'y a pas trop d'amateur à celle-ci a vrai dire...
Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Em02_t
Qu'esy ce qui vous est arrivé en chemin alors???
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
jayjay


Nombre de messages : 481
Age : 38
Guilde/ID : Confrérie des moines trappistes/10271
Date d'inscription : 29/09/2005

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptyDim 10 Déc - 23:11

Jayjay avait du s'absenter de la réception...

Et bien ma foi, merci à tous d'être venu!

Voyant les stocks de bière derrière le bar

N'hésitez pas à vous resservir car vous ne repartirez pas avant épuisement des stocks!!!

Sinon pour la déco, c'est vrai que mes architectes et moi même avons été assez inspiré pour le coup!Je suis ravi que cela vous plaise!

Bon Pigeon, tu ne nous sort pas la surprise que tu nous avais réservé?
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptyDim 10 Déc - 23:51

Pigeon bourré qui sirotait tranquillement, à l'annonce de Jayjay, paru s'étouffer.....
Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Em08_t
Euh.... la de suite.....
Pourquoi pas remarque. allons soyons fou.

Je vais avoir besoins de nos charmantes et charmantes serveurs. Avec mes ailes, j'ai un peu du mal tout de meme...
Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Em05_t

Je reviens......


Quelques minutes plus tard, les portes d'entrée claquerent et resterent grand ouvert.
Puis on vu toute l'équipe qui tirait quelque chose d'assez lourd. Et enfin apparut...... Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Em08_t
La plus grand choppe n'ayant jamais existé. Faite en verre, elle était pleine de bière de on pouvait largement y mettre 7ou 8 personnes.


Pour ceux qui ne sont pas frileux, je vous présente la bière piscine, tres conviviale. Mesdames et messieurs, enfilez les maillots que les serveurs vont vous faire choisir... Et plongez
Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Em06_t Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Shinjy


Nombre de messages : 28
Age : 37
Guilde/ID : Adeptes de Dionysos
Date d'inscription : 09/12/2006

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptyLun 11 Déc - 3:29

Bonjour !

Regardant le grand fut de biere en verre

Ah tant mieux je vois qu'on a deja preparé mon verre.

Puis Shinjy se dirigea vers Dame Kaeris
Revenir en haut Aller en bas
http://dionysos.smileyforum.net/index.forum
Kaeris
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Kaeris


Nombre de messages : 32
Age : 44
Guilde/ID : 22674
Date d'inscription : 26/11/2006

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptyLun 11 Déc - 12:07

Dame Kaeris, voyant ce grand verre de bière ne put qu'admirer une telle merveille! Elle ne put se contrôler, cette croisade sans alcool devenait décidément de plus en plus dificile à gérer.
Euh, je pense qu'un petit bain me ferait le plus grand bien ! Puis je avoir un maillot !
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
jayjay


Nombre de messages : 481
Age : 38
Guilde/ID : Confrérie des moines trappistes/10271
Date d'inscription : 29/09/2005

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptyLun 11 Déc - 12:22

Jayjay était dèjà sauté à l'eau ou plutot à la bière

Je crois que cela ne me dérangera pas de boire la tasse pour une foisInauguration de la nouvelle facade de la guilde Icon_smile

J'ai cru savoir qu'il y avait un aspect thérapeutique et de bien être dans tout ca, les bulles fleurtent avec notre corps ce qui procure des sensations uniques!!!
Dame Kaeris, vous pouvez allé vous changer dans l'arrière salle au fond à coté du bar Hic
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2006

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptyLun 11 Déc - 13:34

Zora arriva précipitamment...

Bonjour tout le monde... puis reprenant son souffle ajouta...
Dite moi, que je n'arrive pas trop tard....et qu'il vous reste encore deux ou trois chopines pour que je puisse lever mon verre a l'originalité de la déco?? Mr. Green

Se n'est pas dans mes habitudes d'arriver en retard .... Razz (surtout quand c'est bière a volonté.)Mais en se moment...je suis au ralenti.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
primerus
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
primerus


Nombre de messages : 10
Guilde/ID : 15839
Date d'inscription : 11/10/2006

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptyLun 11 Déc - 14:06

Ni une ni deux, Primerus se retrouva dans une tenue qui peut être apparenté à une tenue de plage. Il escalada les escaliers, monta sur la rambarde et plongea tout entier dans cette espèce de piscine.

Ahh elle est bonne... Merveileuse idée cette coupe piscine, mais que faire si le niveau diminue, suite aux nombreuses tasses que nous allons prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Kaeris


Nombre de messages : 32
Age : 44
Guilde/ID : 22674
Date d'inscription : 26/11/2006

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde EmptyLun 11 Déc - 18:39

Kaeris se dépêcha d'aller enfiler son maillot et antra doucement dans la "piscine". Il fallait bien avouer que cette eau, euh bière n'était pas très chaude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de la nouvelle facade de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration du forum
» Bonne nouvelle
» nouvelle version de sc : la date de sortie approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastère de la guilde :: Aux portes du Monastère :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser