Monastère de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue moines, nones et visiteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inauguration de la nouvelle facade de la guilde

Aller en bas 
+5
Merenwen
primerus
franck le hardi
jayjay
Pigeon bourré
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jayjay
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
jayjay


Nombre de messages : 481
Age : 38
Guilde/ID : Confrérie des moines trappistes/10271
Date d'inscription : 29/09/2005

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 0:55

Bienvenue Dame Zora, il n'est pas trop tard ne vous en faites pas, vous pouvez encore venir piquer une tête !!!Servez vous en tout cas, faites comme chez vous



Je ne sais pas ce que nous allons faire pour garder le niveau de bière...Pigeon une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Alcoolique insatiable
Alcoolique insatiable
Merenwen


Nombre de messages : 74
Age : 40
Guilde/ID : CYP
Date d'inscription : 27/06/2006

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:40

Merenwen sauta dans la "piscine" et éclaboussa toute la pièce.
Vous allez devoir trouver une idée d'ici peu de temps, parce là il n'en reste déjà plus beaucoup Inauguration de la nouvelle facade de la guilde - Page 2 Em01_t2
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
jayjay


Nombre de messages : 481
Age : 38
Guilde/ID : Confrérie des moines trappistes/10271
Date d'inscription : 29/09/2005

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:00

Jayjay était à present sorti de la bière, tout revigorer par la sensation des bulles sur son corps.Il se trouvait en charmante compagnie, la bière coulait à flot, et le recensement venait de passer...

Tiens, je ne puis m'empecher de parler du recensement!On vient juste de m'annoncer que j'étais devenu gouverneur et que Pigeon était vice gouverneur!Quel succès, je ne m'y attendais pas du toutInauguration de la nouvelle facade de la guilde - Page 2 Icon_biggrin.

Je félicite Dame Laylye qui est aussi à la tête de sa province et Dame Merenwen qui se retrouve vice gouverneuse!

Comme quoi la sympathie des gens compte lors des élections!

J'en profite aussi pour la réussite dans notre réponse à 2 Paos sans importance mais à un rendement correct.Nous nous réconcilions donc avec l'économie du royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Alcoolique insatiable
Alcoolique insatiable
Merenwen


Nombre de messages : 74
Age : 40
Guilde/ID : CYP
Date d'inscription : 27/06/2006

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:01

Merci pour ces félicitations Inauguration de la nouvelle facade de la guilde - Page 2 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon bourré
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
Pigeon bourré


Nombre de messages : 588
Age : 41
Guilde/ID : Bière/8915
Date d'inscription : 27/06/2005

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde - Page 2 EmptySam 16 Déc - 15:54

Félicitations à Dame Merenwen, Dame Laylye et Jayjay, pour vos nouvelles nominations. Et aussi à moi Pigeon bourré
Inauguration de la nouvelle facade de la guilde - Page 2 Em05_t

Ne vous inquitez pas pour le niveau de la grande bière. Nos amis les serveurs, vont occuper de faire le niveau. J'espere que cela vous plait, meme si c'est vrai pas tres chaud !! Mais ca soigne les bulles !!!

Allez canon
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
jayjay


Nombre de messages : 481
Age : 38
Guilde/ID : Confrérie des moines trappistes/10271
Date d'inscription : 29/09/2005

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:18

Jayjay arriva avec un personnage à l'allure bizzard.Trainant sa barbe sur le sol et coupé au bol, il portait une longue tunique couleur or ainsi que des boucles d'oreille ressemblant à des cornes de brume...

Bon, mes amis, il est peut être temps de passer à la visite du monastère, si vous souhaitez nous accompagner...Mimlic se fera un plaisir de vous commenter la visite...

Le domaine étant assez étendue, il nous faut prendre une navette, vous allez voir vous n'allez pas être déçu par le petit voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Kaeris


Nombre de messages : 32
Age : 44
Guilde/ID : 22674
Date d'inscription : 26/11/2006

Inauguration de la nouvelle facade de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:02

Entendant ces quelques mots, Kaeris décida qu'il était temps de sortir de la piscine. Malheureusement pour elle, Kaeris avait bu quelques "tasses" de trop et eut beaucoup de mal à s'extirper de la choppe. Elle se demanda alors comment elle allait bien pouvoir faire pour redescendre l'escalier ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de la nouvelle facade de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la nouvelle facade de la guilde   Inauguration de la nouvelle facade de la guilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de la nouvelle facade de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inauguration du forum
» Bonne nouvelle
» nouvelle version de sc : la date de sortie approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastère de la guilde :: Aux portes du Monastère :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser